• Anne-James Chaton : "Je suis parfait"
  • Musée Saint-Romain-en-Gal-Vienne
  • Bibliobox
-A A +A

Jazz à Vienne dévoile les premiers noms de sa programmation 2014

Les premiers noms de la 34éme édition du festival Jazz à Vienne ont été dévoilés par les organisateurs. La programmation s’annonce comme toujours de qualité avec l’ex-chanteur de Led Zeppelin, Robert Plant, en tête d’affiche cette année.

Du beau monde à l’affiche

Les organisateurs de Jazz à Vienne vont, sans aucun doute, mettre l’eau à la bouche des amateurs de musique en révélant les premiers noms de la programmation 2014. Robert Plant and The Sensational Space Shifters, le quartet Manu Katché – Richard Bona – Stefano Di Battista – Eric Legnini, Youn Sun Nah et Gregory Porter ont dores et déjà rejoint le line-up de cette 34ème édition.

Chanteur et multi-instrumentiste du célèbre groupe Led Zeppelin, Robert Plant sera en concert pour la première fois au Théâtre Antique. L’occasion pour lui de présenter son nouveau projet musical, Robert Plant and The Sensational Space Shifters.

Le quartet exceptionnel composé de Manu Katche, Richard Bona, Stefano Di Battista et Eric Legnini enflammera la soirée French Touch. Tandis que LA voix jazz soul la plus demandée du moment, aka le baryton Gregory Porter, vibrera de son groove sensuel et explosif lors de la All Night Jazz.

Réservez vos billets

L’abonnement Open – 7 soirées au choix est en vente sur le site de Jazz à Vienne au prix de 160€ (jusqu’au 31/01, après 180€). L’intégralité de la programmation sera disponible dès le lundi 17 mars. Soyez au rendez-vous !

La saison Jazz à Vienne se poursuit

Bal Funk avec The Thirsty Selenits Band + Charlie And The Soap Opera
Samedi 8 février - 20h30
Salle du Quai / MJC (Vienne)
Soirée Beastie Noise

ARIFA
Samedi 15 février - 20h
Musée Gallo-Romain de St-Romain-en-Gal – Vienne

BRAD MEHLDAU TRIO
Mardi 4 mars - 20h30
Théâtre de Vienne